January 15, 2020

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Construction de classes et Yamana

May 4, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Témoignage de volontaire

August 19, 2018

 

 

 

Voilà bientôt 5 mois que nous avons quitté la communauté de Muurai et nous avons un seul regret: pourquoi ne pas être restés plus longtemps ? Pourquoi ne pas s’être proposés 3 mois ?

 

Le mois en tant que volontaire restera le meilleur souvenir de notre voyage en Amérique du Sud. Nous avons vu de belles choses, rencontré des personnes formidables, partagé des amitiés plus dingues les unes que les autres, mais rien ne sera jamais plus beau que le sourire d’un enfant Wayuu.

 

 

 

 

En tête, nous avons bien évidemment la famille qui nous a hébergé durant ce mois, mais on remercie tout l’ensemble de la communauté. Carmen, Ismael, Julio, Gilberto, Priscilia sont entre autres des prénoms que nous n’oublierons jamais. Mais à côté de ça, on souhaiterait remercier toute l’équipe enseignante qui nous aura permis de vivre quelque chose d’incroyable. La participation au sein de la classe de Gina Roselia Aldana Martin, les cours d’anglais... Si nous devions résumer ce mois, nous dirions qu’il a été très complet en termes de leçons de vie, en termes d’apprentissage et encore plus en ce qui concerne de l’ouverture d’esprit. Jamais nous pensions vivre une aventure de ce genre car c’était avant tout notre premier bénévolat. Nous ne pensions pas non plus apprendre autant de choses des enfants.

On leur a promis que l’on reviendrait et on tiendra promesse !

 

Donc à vous les futurs volontaires, n’hésitez pas, foncez tête baissée! C’est la seule façon de vivre une expérience enrichissante, unique et époustouflante ! J’y mets ma main à couper, vous ne le regretterez pas!

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags